Oui, le grand amour est possible !

11 avril 2019
, 0 Comments

Le grand amour, on désespère de le trouver un jour. D’échecs en désillusions, beaucoup l’ont déjà remisé dans leur grenier à rêves. Pourtant, vivre le grand amour, c’est possible ! Un message d’espoir, et un chemin à parcourir, que Maritzabel et Olivier, couple inspirant, et cocréateur du congrès online « L’amour Irrésistible », ont voulu nous offrir.

Le grand amour, c’est donc possible ? Mais oui… Célibataire ou en couple, rien n’est trop tard. Il est possible de se préparer pour « un amour nouveau », en devenant les créateurs(trices) inspirés(ées) de notre vie. C’est ce que l’on a pu découvrir à l’occasion de ce premier congrès de « L’amour Irrésistible », online et gratuit, qui s’est déroulé du 26 novembre au 3 décembre 2018.

À travers les conseils et les outils donnés en ligne par leurs invités, Maritzabel et Olivier proposent un cheminement de transformations conscientes, afin de se donner forces et moyens, pour trouver la bonne personne et vivre le grand amour avec elle. Une école de l’amour, en direct sur le net, qui s’invite chez nous pendant une semaine.

Une semaine, studieuse et éclairante, durant laquelle Ils ont reçu 31 experts(tes) conférenciers (ières), exerçant dans les domaines passionnants de la psychothérapie, la recherche en neurosciences, la sophrologie, le coaching, la musicothérapie, le chamanisme, le développement personnel et le leadership. Ils ont exposé une quantité de thèmes essentiels, pour celles et ceux qui rêvent de vivre LE grand amour : communication, blessures émotionnelles, enfant intérieur, dépendance affective, répétition de l’échec amoureux, surmonter une rupture, plaire et séduire, vivre un amour durable et rayonnant etc.

Piquée de curiosité à l’issue de cette semaine inspirante sur le grand amour, je n’ai pas résisté à l’envie d’en savoir davantage.

C’est pour réconcilier la femme avec sa pleine capacité amoureuse et la conduire vers un épanouissement mérité que nous avons souhaité apporter un maximum d’informations…

Elise Simplon : Maritzabel et Olivier, vous êtes les cocréateurs du premier congrès online de « L’amour Irrésistible »,  qu’est-ce qui vous a poussé, l’un et l’autre, à vous lancer dans ce projet ?

Maritzabel et Olivier : La première inspiration pour lancer le Congrès de l’Amour Irrésistible a été de recréer le processus qui a conduit Maritzabel à créer l’histoire d’amour de son futur… ce congrès est une synthèse de l’ensemble d’une réflexion féminine; la même que celle que Maritzabel, créatrice de ce Congrès, a entrepris il y a plusieurs années pour guérir sa relation aux hommes et ses projections de femme moderne dans une relation stable, durable et en conscience.

Par ailleurs, le constat que la relation amoureuse n’était pas pour un grand nombre d’individus une expérience positive et/ou réussie nous a motivé à chercher l’information et les moyens à offrir à toutes celles et ceux qui cherchent des solutions et des aides concrètes pour transformer ou faire évoluer leur relation amoureuse.

ES : Ce congrès s’adressait tout particulièrement aux femmes. Ont-elles une recherche particulière dans leur quête amoureuse par rapport aux hommes ?

MO : Femmes et hommes sont des êtres différents mais égaux. Néanmoins, les femmes ont été sensiblement plus exposées à des relations parfois chaotiques, violentes, voire traumatisantes du fait de la différence entre l’homme et la femme. C’est pour réconcilier la femme avec sa pleine capacité amoureuse et la conduire vers un épanouissement mérité que nous avons souhaité apporter un maximum d’informations pour l’accompagner dans sa quête amoureuse.

ES : Comment l’amour profond entre l’homme et la femme est-il vraiment possible ? Y a-t-il des rituels, des ancrages, des balises essentielles à mettre en place ?

MO : Vaste sujet… Disons que l’amour entre deux êtres « divins », l’amour profond, celui qui est l’essence même de la vie leur permet d’établir une connexion leur permettant de dépasser tous les défauts de l’être physique…

                                                                                                                        

Maritzabel et Olivier

Maritzabel & Olivier, cocréateurs du 1er congrès online de « L’amour Irrésistible »

ES : Vos invités internationaux s’inscrivent tous dans une démarche spirituelle. Que peut apporter la dimension de la spiritualité dans la relation du couple ?

MO : La spiritualité nous connecte à l’Amour Divin, l’Amour Inconditionnel, celui qui est à l’origine de nos vies et de nos actions sur Terre…Nous sommes des êtres spirituels qui vivons des expériences de vie sur terre, et si nous vivons l’expérience de couple basée uniquement sur les aspects matériels de la relation de deux individus sur Terre, dans un environnement orchestré par une société matérialiste et économique cela risque d’être difficile… Inéluctablement nous serons sous les commandes de notre ego. C’est grâce à notre conscience spirituelle que nous arrivons à créer des relations de cœur à cœur dans lesquelles l’apprentissage et l’évolution mutuelle sont la base de l’engagement.

ES : Qu’est-ce qui vous a conduit, l’un et l’autre, vers la spiritualité ?

Maritzabel : Je suis originaire de l’Amazonie Colombienne où l’existence de l’Invisible ne se remet pas en cause. J’ai toujours été en contact avec la spiritualité transmise pas la sagesse Indigène que j’ai héritée de mes grand-parents. Elle est partagée par tous les « Taitas » (Chamanes) de l’Amazonie Colombienne.

Olivier : Je suis issu d’une famille religieuse qui a depuis toujours été en contact avec la spiritualité. Par la suite, ma sensibilité m’a conduit à m’intéresser à la recherche d’une compréhension plus aboutie de notre place dans l’Univers, sur la Terre, nos missions ici-bas …. Notre « coup de foudre » orchestré par le Divin n’a fait qu’accentuer ma quête spirituelle…

ES : Quel écho votre congrès a t-il eu auprès des hommes et des femmes qui l’ont suivi ? Pensez-vous le renouveler l’année prochaine ?

MO : Le congrès a reçu un excellent accueil. Nous l’avions configuré pour qu’il s’adresse essentiellement aux femmes. En effet, nous l’avons conçu comme un “Cercle”. Ce même cercle autour duquel, ancestralement et notamment dans les origines Colombiennes de Maritzabel, les femmes s’assoyaient autour d’un feu, le temps d’une veillée pour discuter, partager et échanger sur les différents aspects de leur féminité et trouver les réponses à travers la sagesse des plus anciennes.

De nombreux témoignages de femmes font écho au Congrès de l’amour irrésistible. Beaucoup de gratitude reçue pour l’ensemble des informations que nous avons transmises à travers nos conférences et celles de nos invités.

Les hommes aussi nous ont suivis, même si ils ont été plus pudiques dans leurs témoignages.

Le Congrès de l’Amour Irrésistible 2019 est effectivement programmé pour novembre 2019 et réunira des conférenciers majoritairement français mais aussi quelques anglo-saxons.

Pour être certain de pouvoir suivre le Congrès 2019, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la liste d’attente: https://amourirresistible.com/
Pour information, nous travaillons déjà actuellement sur le Congrès version hispanophone pour tous les hispano parlants du monde. Il s’agit d’une certaine manière d’un Congrès « en plus » car il est spécifiquement travaillé en espagnol avec des invités totalement différents de l’édition française.

Plus d’informations : http://amorirresistible.com/

Image congrès amour irrésistible

ES Avez-vous d’autres projets ?

MO :

En juin prochain, nous organisons un week-end exclusif Amour Irrésistible pour toutes personnes souhaitant plus de proximité avec nous et pour travailler spécifiquement le temps d’un week-end : http://maritzabel.com/fr/

En octobre 2019, une journée de conférence atelier « Crée ton futur ici et maintenant ». Un atelier riche et concret en expériences qui guidera les participants dans la création de leur Futur Ici et Maintenant et où les fondamentaux des neurosciences et du pouvoir de l’Intention seront mis en pratique pour prendre rendez-vous avec leur futur idéal : Dates précises et lieux à confirmer ultérieurement et à suivre sur notre page.

Facebook : www.facebook.com/OlivierMaritzabel/

En février 2020, un voyage « En Terre Inconnue » dans la Sierre Nevada Colombienne. Voyage de 8 jours à la rencontre des Arhuacos. Vacances séjour en conscience, connections avec la Terre Mère, compréhension de notre mission de vie, renouer les liens avec la Terre, méditations et rencontre avec un Mamo pour suivre ses enseignements… : Dates précises et lieux à confirmer ultérieurement et à suivre sur notre page.

Facebook :www.facebook.com/OlivierMaritzabel/

Pour tout contact avec nous : olivier.maritzabel@gmail.com

♥ À propos de Maritzabel

Française par adoption, elle est Master Coach PNL, auteure, conférencière internationale et créatrice de la méthode de développement personnel dédié aux femmes “Diosa irresistible” (Déesse irrésistible). Son travail est toujours guidé par l’intuition et par la sagesse apprise par ses ancêtres en Amazonie.

♥ À propos d’Olivier

Olivier, son mari entrepreneur, a développé une sensibilité spirituelle qui l’a conduit à s’intéresser au développement personnel en pleine conscience, aux neurosciences à l’épigénétique ainsi qu’aux lois universelles régissant les résultats liés au pouvoir de l’intention, de l’attraction et de la prière universelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.