Mission intime, un jeu tendre et coquin.

2 décembre 2016
, 0 Comments

Mission intime, pour vous, cher couple. Votre mission ce soir, si vous l’acceptez, sera de vous chouchouter et de vous préparer une soirée complice à deux. Pour cela pensez à tout ce qui pourrait vous permettre de partager ce moment agréable. Réfléchissez à l’ambiance et à un support éventuel. Tiens et pourquoi pas un jeu ? Pas n’importe lequel bien sûr. Un jeu qui vous permettrait de célébrer votre amour en stimulant votre sensualité et en révélant votre sexualité. Ça vous dirait ?

Pour cela, c’est sûr,  « Mission intime » est le jeu qu’il vous faut ! En ouvrant la boîte du jeu, vous allez découvrir plein de questions et de missions croustillantes, tendres, gourmandes mais aussi très instructives. Vous lancez un dé, vous avancez votre pion, vous tirez une carte et, au fil de la partie, vous découvrez votre partenaire. Vous découvrez… au sens propre et au sens figuré. Vous pouvez en effet tomber sur une mission, très spéciale,  qui vous demande de déshabiller votre partenaire…sans les mains ! Oups, pas facile cette histoire-là. Mais on s’y colle parce que le but du jeu c’est de répondre aux questions, de réaliser les missions pour atteindre le plus vite possible l’arrivée et de gagner, bien entendu. Et qu’est-ce qu’on gagne dans tout ça ? Humm, devinez.

 

parle-moi d'amour, le jeu mission intime, la boite

Donc, avant de commencer la partie qui peut durer environ 90 minutes, préparez bien le lieu, les accessoires et mettez-vous en condition. L’objectif du jeu est de développer votre énergie sexuelle en toute confiance, dans le respect mutuel. Pour cela et selon le degré de connaissance que vous avez avec votre partenaire, prévoyez des préservatifs et veillez aux règles d’hygiène de base. Le mot d’ordre du jeu : « Rien n’est obligatoire mais tout est possible. » Une bonne douche à deux serait une bonne idée pour se mettre dans le bain, oserais-je dire (Oui, je sais, le jeu de mots était facile).

 

Attention, ça commence…

Ambiance tamisée, bougies parfumées,  apéritif,  bonnes choses à déguster,  musique douce, le tout dans une pièce bien chauffée.

Mission intime est un jeu pour le couple. Il comporte 4 dimensions tour à tour sollicitées : émotionnelle, sensuelle, culturelle, sexuelle.

Selon l’histoire du couple, Il peut permettre de renouer une complicité qui s’est étiolée au fil de la relation, de stimuler le désir, de pimenter sa sexualité , de raviver l’histoire d’amour, de se découvrir,  de mieux se connaître, mais aussi d’enrichir sa culture générale.

Renouer une complicité, stimuler le désir,  pimenter sa sexualité , se découvrir ou mieux se connaître.

On apprécie les questions qui nous renvoient au souvenir de notre rencontre et de notre premier baiser. Elles nous replongent dans nos premières impressions et nous permettent en même temps d’évaluer l’importance du chemin parcouru par notre couple. C’est l’occasion aussi de revenir sur un temps fort de sa vie et, peut-être, de révéler des ressentis qui, par pudeur ou par omission, ne s’étaient pas encore dits.

parle moi d'amour, le jeu mission intime, le plateau ouvertLes questions de culture générale présentent deux niveaux de difficultés et portent sur la sexualité humaine, la santé, les pratiques sexuelles, les accessoires.

Les questions intimes portent sur nos préférences, nos goûts, nos fantasmes concernant notre sensualité et notre sexualité.

Les missions sont graduées et pour la plupart minutées entre 30 et 180 secondes. On lance le dé, on joue…

On part de la mission tendre avec ses préliminaires sensuels, émotionnels. On passe par la mission intime qui nous plonge dans une sensualité plus chaude et plus intime. On arrive à la mission fougueuse qui nous immerge dans l’action le plus souvent sexuelle, à travers des fantasmes, des positions, des situations. Le but du jeu n’est pas d’atteindre lorgasme, souvenez-vous, rien n’est obligatoire, mais tout est permis.

Vous l’aurez compris, au fil de la partie, l’intensité monte, les missions se réchauffent. Inutile de préciser que la partie peut s’interrompre chaleureusement, à tout moment,  pour être reprise…ultérieurement.

 

Mission intime « Un jeu sensuel pour explorer votre sexualité. »

Parle moi d'amour, le jeu mission intime, les accessoiresLa boîte contient  :

1 Plateau

240 cartes Questions

240 cartes Actions

1 Dé

2 Pions

2 Sabliers

Règles du jeu

Se joue en couple. Temps du jeu, environ 90 minutes.

Se munir à l’avance de différents accessoires : huiles de massage, lubrifiant, bandeau, lacet de chaussure, pince à linge propre, deux grandes serviettes, des glaçons, de la chantilly, de la confiture, des fruits frais.

Voilà une bonne idée de cadeau pour un Noël à deux !

Tease & please MISSION INTIME : 44,99€ sur www.1969.fr

A vous de jouer les amoureux !

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.