Noël en amoureux, idées cadeaux

16 novembre 2016
, 2 Comments

Noël en amoureux, on le prépare à deux. C’est bientôt Noël, l’occasion de  se faire des présents et de se chouchouter tout particulièrement. Même si vous êtes déjà invité pour le réveillon, il y a l’avant et l’après qui vous laisse du temps pour vous concocter des moments de magie à deux. C’est la période idéale pour se retrouver et se préparer un programme de fête en amoureux. Dîner en tête à tête, balade, petits cadeaux surprise, décoration de la maison, il existe plein d’idées pour faire pétiller notre Noël à deux.

Noël est une période de fête. C’est généralement un grand moment de retrouvailles. On a envie de faire plaisir à notre famille mais aussi de se retrouver chaleureusement à deux. C’est un passage qui marque une transition dans l’année, il précède le nouvel an, un moment propice pour décider d’améliorer  ou de changer les mauvaises habitudes qui se seraient négligemment installées dans notre couple. C’est l’occasion aussi de se renouveler notre attachement, notre engagement l’un pour l’autre, la profondeur de notre sentiment. Par un partage d’idées à réaliser ensemble, des présents et une préparation à deux de ces moments de fête, on renforce nos liens et notre complicité. Voyons comment préparer notre Noël en amoureux. Simple ou féérique, chacun décide et choisit la tonalité qu’il donnera à la fête.

 

La déco de la maison

On choisit l’ambiance qui donnera l’esprit que nous avons envie de donner à ces instants de fête. On pense aux accessoires incontournables pour le confort et le visuel. Les plaids cocoon, les bougies d’ambiance et les bougies parfumées, le sapin, les guirlandes lumineuses, les chemins de table ou les nappes, les services et les couverts, les chandeliers ou les bougeoirs. On réfléchit à l’harmonie des tons et des couleurs.

 

Le repas

Dîners sophistiqués : On décide de se faire une soirée repas aux chandelles : on choisit ensemble  un menu qu’on n’a pas l’habitude de faire qui nous fait découvrir des nouvelles saveurs. Pour ceux qui n’aiment pas cuisiner, on se fait livrer. Pourquoi ne pas carrément  faire venir un chef cuisinier à la maison ?

On décide de s’offrir un repas dans un  restaurant qu’on a choisi ensemble ou dont on fait la surprise à son partenaire.

Dîner simple : On décide de se faire un simple plateau  au lit avec musique douce,  petit bouquet de fleurs, bougies d’ambiance autour du lit et cadeaux au pied d’un mini sapin décoré et éclairé. Simple mais rigolo !

 

Évasion à deux

On peut aussi décider une escapade en amoureux en choisissant une formule week-end joyeux Noël, week-end romantique, week-end insolite ou gourmand. On trouve de nombreuses boxs sur le marché.

 

Les cadeaux

Pour booster la complicité au sein de notre couple, rien de tel que des jeux qui nous aideront  à nous découvrir, à nous donner des idées de petits cadeaux au quotidien ou à stimuler notre sensualité et notre sexualité.

Vous pouvez aussi vous offrir des cadeaux pour votre vie à deux :  mugs, draps, taies d’oreillers, ustensiles de cuisine etc…

parle-moi d'amour, shopping Noël

Pour vos idées cadeaux, cliquez ici et découvrez mon shopping Noël en amoureux.

 

Soirée dîner aux chandelles ou  plateau au lit, balade dans un petit coin sympa près de chez soi ou week-end  dans un lieu qui nous fait rêver, quelque soit notre choix, n’oublions pas que le plus beau cadeau que nous puissions offrir à notre couple c’est l’amour qui le fera durer.

Bon shopping les amoureux !

2 reflexions sur : “Noël en amoureux, idées cadeaux”

  • Pour ma part, je suis fan d’offrir un moment privilégié à deux. « Faire ensemble », plutôt qu' »avoir ». Un petit week-end, un bon pour un sauna, une nuit d’hôtel, bref : casser la routine + savourer le temps à deux + privilégier le commerce de proximité = trio gagnant ! 🙂

    • Oui c’est vrai, chacun choisit. L’essentiel est de se faire plaisir à deux.
      Merci Mistigriffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.