Radio PMA : Le mot est un geste d’amour

11 octobre 2016
, 0 Comments

Radio PMA, c’est la radio en podcast du blog Parle-moi d’amour. Radio PMA : parce que le mot est aussi un geste d’amour. On y parle d’amour, bien sûr, de la relation amoureuse au sein du couple, à travers des interviews, des reportages et des témoignages (peut-être le vôtre). Vous y trouverez également des compléments aux articles que vous pouvez lire sur le blog.

Radio PMA, pour Radio Parle-moi d’amour est la radio du blog.

La création de Radio PMA s’origine dans le slogan : « Le mot est aussi un geste d’amour. » Il m’a semblé que la parole était un complément indispensable à l’écrit. Il s’agissait de rendre encore plus vivant mon projet d’aborder tous les aspects de la relation amoureuse avec, hélas beaucoup trop souvent, ses difficultés et ses échecs.

Évidemment, je n’avais ni le temps, ni les moyens techniques pour réaliser une radio qui émettrait 24/24, sur les ondes ou sur le net. En discutant avec Robert Lemmes, mon complice sur ce projet et mon martien dans la vie, nous avons opté pour des podcasts qui apporteront des informations complémentaires aux articles.

 

podcasts Radio PMA les présentateurs image de une

 

C’est pourquoi, vous retrouverez régulièrement le lecteur de podcasts à la fin de certains articles mais également dans une page dédiée sur le blog où vous pourrez « picorer » au gré de vos envies ou de vos centres d’intérêts.

Radio PMA, ce sont également des podcasts que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante : https://parlemoidamour.podbean.com/
Seul ou à deux, en amoureux, lové(s) dans votre canapé ou en attendant le métro, Radio PMA et ses podcasts courts vous accompagneront partout.

Radio PMA, c’est toujours Élise Simplon pour la rédaction et c’est Robert Lemmes à la réalisation.

N’hésitez pas à nous remonter vos remarques, suggestions et commentaires à propos de cette exaltante nouvelle aventure pour nous et avec vous, nos vénusiennes et nos martiens préférés.

En attendant que d’autres émissions suivent très prochainement, bonne écoute les amoureux !

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.