Site Overlay

Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de vente présentent le cadre contractuel qui définit les relations entre le site de la-relation-amoureuse.fr et le client.

Elles définissent les modalités de vente et d’achat des produits qui sont proposés sur le site. Lorsque vous cochez la case « J’accepte les CGV », vous confirmez votre acceptation sans réserve de l’ensemble des dispositions des Conditions Générales de vente. Dans le cas contraire, vous ne pouvez bénéficier des produits présentés sur le site.

Le site La-relation-amoureuse.fr se réserve le droit de modifier à n’importe quel moment les Conditions Générales de vente dans le cadre de son évolution, de son développement ou de la mise en ligne d’une nouvelle version de son site.

ARTICLE 1. DEFINITIONS

Le site de la-relation-amoureuse.fr vend des e-books, des méditations et des programmes pour le couple ou des programmes individuels.

Produit numérique :

ebook : Version électronique d’un livre au format PDF. C’est un fichier téléchargeable et consultable sur un support multi média : mobile, tablette, ordinateur

Méditation : Enregistrement vidéo ou audio téléchargeable et consultable sur un support multi média : mobile, tablette, ordinateur

Programme pour couple : Ensemble constitué d’un e-book et de vidéos téléchargeables et consultables sur un support multi média : mobile, tablette, ordinateur

Programme individuel : Ensemble constitué d’un e-book et de vidéos téléchargeables et consultables sur un support multi média : mobile, tablette, ordinateur

Chacun de ces produits fait l’objet d’une commande et d’un règlement distinct. Les tarifs peuvent varier d’un produit à l’autre selon leur contenu. 

ARTICLE 2. OBJET

Les présentes Conditions Générales de vente sont applicables à la date de la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut certification de votre consentement sans réserve de ces Conditions Générales.

Le site conserve la preuve de l’ensemble des transactions passées entre le client et La-relation-amoureuse.fr. Les modalités de téléchargement sont précisées sur la page produit et au moment de l’achat du produit.

En aucun cas, une réclamation ou une demande de remboursement ne pourra être acceptée sur la base d’une méconnaissance ou d’un refus de ces modalités et contraintes techniques générales.

ARTICLE 3. MODIFICATION DE L’OFFRE

La-relation-amoureuse.fr se réserve le droit de modifier ses produits en vue de les améliorer ou de les arrêter. Elle se réserve également le droit d’interrompre définitivement une offre sans préavis ni indemnité. La-relation-amoureuse.fr décline toute responsabilité concernant divers dommages pouvant survenir de ce fait.

ARTICLE 4. PROCESSUS DE COMMANDE ET DE PAIEMENT

Dès que votre commande est validée sur le site de La-relation-amoureuse.fr, vous recevez un lien à votre adresse mail qui vous permet de télécharger votre produit numérique.

Vous devez fournir une adresse électronique valide et avoir pris connaissance des Conditions Générales de vente.

Dès que votre commande est validée, elle est confirmée et il n’est plus possible de l’annuler ni de la rembourser.

Après la validation du paiement, l’accès aux fichiers vous est ouvert. Vous y avez accès uniquement à titre personnel. Cet accès demeure valide pendant un délai de 1 mois à partir de votre achat.

Dès l’envoi des liens de téléchargement, il n’est plus possible d’échanger ou de rembourser les fichiers numériques. L’envoi d’un lien de téléchargement équivalant à une livraison définitive du produit, vous acceptez la non application du délai de rétractation de quatorze jours ouvert par l’article L.121-20-20 du Code de la Consommation.

Dans le cas où vous ne recevez pas le lien de téléchargement, vous pouvez contacter La-relation-amoureuse.fr par e-mail via le formulaire de contact du site.

La-relation-amoureuse.fr ne gère pas les informations de paiement fournies et ne sera pas responsable des refus de paiement.

ARTICLE 5. PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

Les prix de chaque produit proposé sur le site de La-relation-amoureuse.fr sont exprimés hors taxes et indiqués en Euros.

Les clients peuvent régler leurs produits avec les moyens de paiement suivants :

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Virement bancaire
  • Paypal

 ARTICLE 6. PREUVE

Les données enregistrées sur le site de La-relation-amoureuse.fr notifient la preuve des commandes que vous avez passées.

ARTICLE 7. RESPONSABILITE

1.Certains pays interdisent ou restreignent le libre accès de certaines œuvres. Il vous appartient de vérifier selon votre lieu de commande que vous n’êtes pas soumis(se) à ce type de restriction ou d’interdiction concernant les fichiers numériques commandés sur le site La-relation-amoureuse.fr

2.La-relation-amoureuse.fr ne pourra pas être tenue pour responsable en cas d’un éventuel dysfonctionnement survenant au moment du téléchargement des fichiers numériques commandés. Toutefois, La-relation-amoureuse.fr s’engage à faire le nécessaire vous permettant d’accéder aux fichiers numériques commandés.

ARTICLE 8. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Vous pouvez consulter la page relative à l’utilisation de vos données personnelles en vous référant à la politique de confidentialité de La-relation-amoureuse.fr considérée comme faisant partie des présentes Conditions.

ARTICLE 9. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toutes les marques nominales ou figuratives, appellations commerciales, marques de service, marque verbale, illustrations, vidéos, logos ou images (hormis les crédits photos figurant dans les Mentions légales) présents sur le site La-relation-amoureuse.fr sont et demeurent la propriété exclusive de son propriétaire La-relation-amoureuse.fr. Toutes ces données sont protégées par les lois en vigueur (loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992) concernant les marques et par les traités internationaux connexes. Le client n’est pas autorisé à copier, reproduire, modifier, diffuser, transmettre ou exploiter commercialement les produits téléchargés, de même que tous les contenus des pages du site de La-relation-amoureuse.fr.

 ARTICLE 10. LIMITATIONS DE RESPONSABILITES

Les fonctions accessibles via la boutique e-Commerce de La-relation-amoureuse.fr sont mises à la disposition des Clients conformément aux termes et conditions du contrat. Il n’y a aucune garantie d’adéquation des services et produits offerts pour les objectifs spécifiques des Clients. Il vous appartient de vous assurer que le choix des produits que vous faites sur la boutique de La-relation-amoureuse.fr est en adéquation avec vos objectifs personnels.

Chaque produit ou service est accompagné d’une description détaillée permettant au client de vérifier l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Les fonctions accessibles via la boutique e-Commerce de La-relation-amoureuse.fr sont utilisées par les clients à leurs risques et périls et sous leur propre responsabilité. Ils doivent veiller à utiliser correctement et de manière appropriée la boutique de La-relation-amoureuse.fr.

La-relation-amoureuse.fr ne pourra être tenue responsable d’interruptions ou de dysfonctionnements de sa boutique e-Commerce dus à des cas de force majeure ou événements imprévus ou imprévisibles et indépendants de la volonté de La-relation-amoureuse.fr comme par exemple des pannes, des perturbations téléphoniques ou électriques, Internet et/ou autres moyens de transmission, indisponibilité du site internet, grèves, virus et cyber-attaques.

ARTICLE 11. CHANGEMENT DES TERMES DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

La-relation-amoureuse.fr se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de vente, à tout moment.

Une information sera transmise aux clients dans la boutique de La-relation-amoureuse.fr.

Afin de bénéficier de l’accès aux produits, les clients acceptent les nouvelles Conditions dans leur intégralité.

ARTICLE 12. CONTACTS

Pour entrer en contact avec La-relation-amoureuse.fr, les clients ou utilisateurs du site laissent leur message dans le formulaire de contact.

ARTICLE 13. LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales de vente sont soumises à la loi française en vigueur.

ARTICLE 14. RESOLUTION DE LITIGE EN LIGNE POUR LES CONSOMMATEURS

La Commission européenne a mis en place une plate-forme en ligne pour les consommateurs résidant en Europe. Elle prévoit un règlement alternatif des litiges via une méthode extrajudiciaire afin de résoudre tout litige lié aux contrats de vente et de services en ligne. Si vous êtes un consommateur européen, vous pouvez utiliser cette plate-forme accessible sur le lien suivant.

La-relation-amoureuse est disponible pour toute question via son formulaire de contact à l’adresse mail suivante : parle.moi.amour@gmail.com

Mis à jour le 07 décembre 2020

 

 

Copyright © 2021 Parle-moi d'amour.
Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :