Etre belle pour un automne sensuel

1 septembre 2016
, 0 Comments

Être belle pour une rentrée sensuelle et élégante… Et oui, c’est la rentrée ! Après les excursions ensoleillées, les nuits blanches, les grasses matinées et les farnientes à rallonge, il va falloir reprendre ses marques dans un quotidien chronophage. A peine avons-nous posé nos valises que notre agenda nous rappelle à la dure réalité. C’est reparti pour une nouvelle année au pas cadencé. Les contraintes,  les responsabilités sociales et familiales, le travail, la pression hiérarchique, le temps qui passe toujours trop vite. Et nous dans tout ça ?

Etre belle cet automne, en voilà une riche idée ! Pour repartir confiante et ne pas gaspiller en trois jours le bénéfice de trois semaines de vacances, on va se donner des bonnes raisons de rester positive. D’abord, on ne perd pas de vue que pour être épanouie il faut toujours garder un temps pour soi. Tout devient plus facile quand on s’aime soi-même et qu’on est bien dans sa peau. Le temps que l’on s’accorde nous rend plus disponible avec les autres mais aussi avec notre partenaire. C’est bon pour la santé de notre couple ! Alors, dès la rentrée, je commence par prendre soin de moi. J’ai envie d’être belle cet automne.

Palette des couleurs pour la mode de l'automne/hiver 2016-2017

Tendances couleurs automne/hiver 2016-2017

Envie d’être belle cet automne ? Pour bien démarrer, je prépare mon look d’automne. Ça tombe bien les créateurs ont plein d’idées pour la collection automne/hiver 2016-2017. Je ne cherche pas à ressembler aux gravures de mode ni à être sexy à tout prix (ma force, c’est d’être moi-même), mais Je prends quelques notes sur les tendances, ça peut aider ! Voyons, voyons, quelles couleurs vais-je porter ? Je peux choisir un vert olive, un bronze, un brun profond, un acajou . Pour apporter une touche de bonne humeur, je peux ajouter du rose fuchsia. Il y a aussi le mordoré ou l’or assombri, très à l’honneur. Si je préfère, je peux aussi opter pour le violine, le mauve, l’orchidée, le bleu nuit ou le purple. Humm, ma créativité se réveille ! je peux  faire des associations de couleurs qui me ressemblent.

Matières, motifs, looks, pour être belle et sensuelle, je n’ai que l’embarras du choix.

Et les matières ? Pour être belle et sensuelle, je n’ai que l’embarras du choix. Le denim est toujours très présent. On le retrouvera dans les robes et les manteaux d’hiver. Je peux aussi me faire une apparence toute douce avec le velours lisse (sensualité garantie) Il sera sur les pulls, les vestes, les jupes et les pantalons. La nouveauté, c’est le lurex, tissu à l’aspect métallique sur les robes et les pulls. Je pourrai m’amuser avec des plumes par petites touches. Le matelassé se trouvera en jupe et en short. Je pourrai aussi m’habiller en vinyle, pourquoi pas ?

Côté motifs et aspects je peux jouer avec les motifs léopard, zèbre, patchés, sensuel velvet, jacquard, fleur et brillance.

Question looks, j’ai le choix entre le style gipsy, avec une touche rock vintage, un style masculin/néo-victorien ou le style street couture. Tout ça sur fond extra long, façon année 90.

Concrètement, voici quelques exemples.

tendances mode autmne/hivers 2016-2017

 

tendances mode autmne/hivers 2016/2017

 

Vous allez être belles cet automne les Vénus ! Ce sont vos martiens qui vont être contents !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.