Site Overlay

Journal “Lune de miel”, à remplir et à s’offrir

Journal “Lune de miel”, un cadeau idéal à se faire en amoureux. Si vous faites partie de ces couples qui rêvent d’une belle histoire d’amour. Si vous aimez les déclarations. Si vous avez envie de mieux vous connaître, de vous révéler des secrets. Si vous avez des projets à vous suggérer. Si vous souhaitez conserver une trace originale de votre idylle avec votre bien-aimé(e) … Ce livre est fait pour vous !

Journal “Lune de miel” est conçu pour raconter les débuts de votre relation amoureuse. Mais, plus qu’un simple carnet de recueil de souvenirs, il est le témoin de la force, de l’authenticité et de la motivation de votre sentiment amoureux. Au fil des pages de votre journal, vous racontez les éléments et les événements qui ont tissé amoureusement votre relation. Simple et ludique à remplir, il est aussi un ferment et un tremplin pour la réalisation d’un couple stable et durable.

 

Pourquoi ? Comment ?

Voguez-vous sur un nuage d’amour ? Etes-vous inondés de ces hormones et substances neurochimiques qui vous poussent et vous attirent vers votre bien aimé(e) ? N’avez-vous jamais autant ressenti la sensation du bien-être, de la joie et du bonheur ? Si c’est le cas, cela s’appelle l’effet lune de miel.

L’effet lune de miel, c’est la période au cours de laquelle le couple développe toutes les forces de l’amour. Souvent vécu dans les débuts de la relation amoureuse, chacun(une) est centré sur l’autre, dans l’effort réciproque de se plaire, pour se revoir, et ne pas se décevoir. La période dite “lune de miel” est la capacité de vivre en harmonie avec l’élu de notre cœur. Un flux d’énergie positive circule entre chaque partenaire, laissant la part belle à l’évidence de l’amour.

 

En privilégiant les émotions positives, et en éloignant les émotions négatives, les amoureux créent l’effet lune de miel dans leur vie de couple.

Tout repose alors sur l’amour, la coopération et la communication. Il y a cette effervescence de se retrouver, cette curiosité de l’un à l’égard de l’autre, l’envie de se découvrir, de s’apprivoiser. Deux personnes amoureuses l’une de l’autre peuvent construire ensemble parce qu’elles sont calées sur l’énergie de l’amour : les amoureux sont synchronisés. Forts de cette énergie, ils vont naturellement manifester des comportements, des intentions, des échanges physiques et verbaux tendres, agréables et constructifs. Les énergies convergentes de l’une et de l’autre se combinent et interagissent de manière positive.

 

Les vibrations de l’amour

Dans son livre “L’effet lune de miel”, le biologiste Bruce Lipton définit l’état amoureux comme une interférence constructive : Il explique que l’amour est un ensemble de bonnes vibrations qui vous informent que vous êtes au bon endroit avec la bonne personne.

Le seul fait de vous trouver dans la même pièce qu’un proche qui est en harmonie avec vous stimule votre énergie. Ensemble, vous créez des ondulations qui se combinent pour former des ondes d’énergie plus amples.

Il ajoute que la qualité de notre énergie améliore la qualité de notre vie. Il s’agit pour cela d’accueillir les bonnes vibrations et d’éloigner les mauvaises.

Pour la construction du couple, c’est essentiel !

Se souvenir et penser positif

Il est important d’avoir en tête des images et des pensées positives. Lorsque nos pensées entrent en résonance avec une image positive, par exemple un couple qui s’embrasse, le scénario d’harmonie représenté par ce couple se manifestera dans notre vie. Si à l’inverse nous visualisons souvent des images négatives d’un couple qui se perd dans les conflits, les doutes, la méfiance, les rancunes, les déceptions etc, il y a un risque que ces situations se manifestent dans notre vie. C’est hélas le cas pour de nombreux couples qui ne parviennent pas à maintenir l’harmonie dans leur relation.

En privilégiant les émotions positives, et en éloignant les émotions négatives, les amoureux créent l’effet lune de miel dans leur vie de couple.

D’où la nécessité de vous souvenir des bons moments de votre relation amoureuse, de les noter dans un carnet et de les partager ensemble, afin de créer vos plus beaux philtres d’amour et d’entretenir l’effet lune de miel dans votre relation.

 

Journal Lune de miel, à remplir et à s’offrir

Un livre pour lui et un livre pour elle : 64 pages à remplir de tous les moments qui ont marqué les débuts de votre belle histoire d’amour… Une fois complété, offrez-vous à chacun ce regard croisé de vos débuts amoureux.

Très attentive à la qualité et à l’expression de l’amour au sein du couple, j’ai conçu ce carnet à remplir comme un guide des souvenirs qui jalonnent les débuts d’une relation amoureuse. Vous racontez, au fil des pages, tout ce qui a compté pour vous, et tout ce qui fait qu’aujourd’hui vous êtes réunis dans cette belle aventure à deux. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Je vous répondrai avec plaisir.

Elise Simplon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 Parle-moi d'amour.
Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :